Région Bretagne avec mint
Réalisation et diffusion d'un tiré-à-part pour Tourisme Bretagne.
L'enjeu : Comment Bon Esprit peut aider Tourisme Bretagne à re-dynamiser l'attractivité de la région auprès d'une cible jeune, CSP+ et urbaine ?
Notre réponse : Un magazine tiré-à-part conçu et signé Mint Magazine avec nos adresses préférées. Entre gastronomie, artisanat, maisons d’hâtes et bons plant !
Le résultat : La diffusion de ce mini guide en 50 000 exemplaires dans le Mint n°22, accompagné d’une amplification sur le web.
- Article Les expos photos à ne pas manquer en Bretagne cet été
- Article Petit guide du breton en herbe pour des vacances iodées et ensoleillées
- Interview d'Hugo Roellinger, le sel de la terre
La suite sur Trax Magazine : Rédaction et la diffusion de 4 articles natifs web où les équipes des festivals phares de Bretagne nous racontent leur ville avec leurs meilleurs bars, salles de concerts & co.
- Les meilleurs spots de Côtes d'Armor avec le festival Art Rock
- Les meilleurs spots de Morlaix avec le festival Panorama
- Les meilleurs spots de Lorient avec le festival Les Indisciplinés
Nos idées :
- Valoriser les destinations du littoral, classiques et connues des touristes mais aussi les lieux préservés dans les terres.
- Capitaliser sur le patrimoine breton via ces villes à l’histoire riche et les balades.
- Mettre en avant les destinations via un prisme d’inspiration de séjour : surf, cyclotourisme…etc
Et la suite sur Trax Magazine !